Accueil > La vie en collectivité

La vie en collectivité

Contenu de la page : La vie en collectivité

Des potins, des potins et encore des potins ...

Aujourd’hui, formation intense des agents de la collectivité !!! çà souffre !!!

Dès 9 h ce matin, tous les agents de la Communauté de Communes "Rives de Moselle" étaient sur le pied de guerre et attendaient fermement leur formation, avec impatience et détermination ... Delphine, de l’agence Mandibule, assure la formation de la journée.

La mâtinée s’est articulée autour de la théorie et après une courte pause entre midi, (et une pause cigarette pour certain(e)s), l’après-midi reprendra autour d’une partie pratique... Qui risque d’être folklorique !

Si personne ne s’est pendu avec tous les cordons informatiques qui trainent sur la table, on pourra dire que cette journée était bénéfique !

Yannick N., 33 ans aujourd’hui ...

Notre agent "mystère" a l’âge du Christ aujourd’hui ! Pour l’occasion, il a régalé ses collègues en multipliant les pains et les viennoiseries ... Les calories se sont directement jetées sur les hanches des dames ... et sur les poignées d’amour des messieurs !

Météo du jour

Personne ne vous l’a dit, mais sachez que la Toussaint a été déplacée ! A compter de 2014, elle se tiendra en janvier. Pluie, vent et douceur seront au programme... Il suffit de mettre le nez à la fenêtre pour le constater ! Pour toutes réclamations, adressez vous au service Environnement, bureau du Bon Dieu dont les coordonnées sont les suivantes :

Pôle Déchets

Télécharger la Vcard
  • Fabrice FRITZSCHE
  • Responsable du pôle
  • +33 3 87 51 29 19
    • 1 place de la Gare - CS 40303
    • 57280 Maizières-Lès-Metz
  • www.rivesdemoselle.fr
  • Détails

    Le pôle déchets" est composé de 28 agents en charge du suivi de la compétence collecte et traitement des déchets ménagers et gestion des déchèteries."""
  • Localiser
Dernière mise à jour de ces informations : 20 janvier 2014

A noter

Les agents à la pointe de la technologie !

RV prochainement pour de nouveaux potins !