Accueil > Très Haut Débit > Actualités, projets > Toute la puissance de la (...)

Toute la puissance de la fibre au service du Gaming !

Contenu de la page : Toute la puissance de la fibre au service du Gaming !

Le Samedi 04 Février 2017, la Commune de Hauconcourt organise son premier Festival Gaming.

Complètement dédié aux jeux vidéos, vous pourrez tester un casque de réalité virtuelle avec l’HTC Vive et une démo spéciale Star Wars.
Pour les plus nostalgiques un accès aux consoles qui ont bercées notre enfance avec une zone rétrogaming pour ravir les grands et les petits : bornes d’arcade et consoles anciennes générations, où les meilleurs jeux de l’histoire seront au rendez-vous !

dsc 0017 02 redim 1 {JPEG}
Les sièges baquets avec volants à retour de force sont également au rendez-vous pour des courses automobiles riches en sensations fortes, combinées si vous le souhaitez à l’Oculus Rift pour encore plus d’adrénalines.


JPEG Un peu de Versus Fighting, avec Super Smash Bros sur Wii U et Street Fighter V, sans oublier Rocket League, et pour ravir les danseurs dans l’âme, une zone musicale Just Dance !

Parallèlement à cela, les passionnés de Gaming pourront s’inscrire pour la deuxième étape du circuit e-sport Helios Gaming, concentrée cette fois-ci sur League of Legends, Mario Kart 8 et FIFA 17 ! Les meilleurs joueurs pourront être qualifiés pour la grande finale Helios...

fifa17 02 {PNG}league of legends logo 0 {PNG}logo en mario kart 8 0 {PNG}


Des invités de marque feront le show sur cette journée. En effet, Mamytwink et Zecharia, youtubers de renommées, seront présents sur tout le salon pour faire leurs shows légendaires sur scène avec leurs célèbres défis Hearthstone et Overwatch.
mamytwink zecharia duo {JPEG}

En partenariat avec la Commune de Hauconcourt, Aux Frontières du Pixel, Rivéo, Energies et Services Hagondange, Alterna, Hélios Gaming, Mhb.com et un ensemble de partenaires locaux.

Portfolio

Dernière mise à jour de ces informations : 27 janvier 2017

A noter

Rendez-vous à Hauconcourt le samedi 4 février 2017,
à la salle des fêtes, rue d’Amelange
De 10h à 19h non stop !

Retrouvez toutes les informations sur ce festival Hélios Gaming, en partenariat avec la société "Aux Frontières du Pixel" ici